Dans le cadre de la semaine du transport et de la logistique nous organisons le Forum du transport et de la logistique le 18 juin de 09h à 12h30: job dating avec les entreprises, information sur les métiers et les formations possibles. Venez rencontrez pour la logistique les entreprises DENJEAN, Pro à Pro, DECATHLON, STEF, GXO, EASYDIS, E PHILEA, OBAM Valéry etc..... pour le transport seront présent TRANSPORT BARRAU, TRANSPORT BESSON, VERBUS, PERRENOT LE CALVEZ ITM LAI ENTA, AUTOCARS BARRIERE, S
0 Commentaire Soyez le premier à réagir