Le

A 09h30

Salle Polyvalente De Montbrun-Lauragais

31450 Montbrun-Lauragais

Entrée libre pour les visiteurs. 8 € la table pour les exposants

Pour la 16e édition de sa Foire aux Livres et disques d'occasion, Le Lecteur du Val (association de bibliothèques du Lauragais) s'installe cette année encore à Montbrun-Lauragais, le samedi 11 juin, à la salle polyvalente. L'ouverture au public sera assurée de 9 h 30 à 17 h 30, les exposants étant invités à s'installer à partir de 8 h 30. Bien sûr, l'organisation se conformera aux conditions sanitaires en vigueur à la datede l'événement. L'objectif de l'association est de faire sortir le livre des bibliothèques à l'occasion d'un marché aux livres d'occasion.

Les bibliothèques qui le souhaitent y tiendront leur propre stand et les vendeurs amateurs de livres en tous genres, ainsi que d'autres supports habituellement disponibles dans les médiathèques (revues, cd-audio, vinyles, DVD) sont également invités à y participer. Des animations seront aussi proposées tout au long de la journée : exposition d'art postal, remises de prix, etc... ainsi que buvette et restauration indépendante.

Les inscriptions sont à prendre au plus tôt, le nombre de places étant limité par les règles de distanciation (prix des stands : 8 € la table de 1,80 m).

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Salle Polyvalente De Montbrun-Lauragais Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à Salle Polyvalente De Montbrun-Lauragais pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Salle Polyvalente De Montbrun-Lauragais ?

Événements similaires

Legir e escriure dins Lauragués, lo 11 de junh a Montbrun-Lauragués

- A 09h30
Bibliotèca / Bibliothèque (Montbrun) , Montbrun-Lauragais
Entrada liura

Lire et écrire en Lauragais, à Montbrun-Lauragais

- A 09h30
Salle Polyvalente De Montbrun-Lauragais , Montbrun-Lauragais
Entrée libre