Sur place, profitez d’un atelier de réparation participatif gratuit : venez avec votre vélo et apprenez à l’entretenir ou à effectuer de petites réparations, accompagné par des professionnels. Que ce soit pour régler un frein, réparer une crevaison ou vérifier l’état général de votre vélo, c’est l’occasion de gagner en autonomie.
Une vente de vélos de seconde main sera également proposée par Recobrada, avec un large choix de modèles (vélos adultes, enfants, VTT, etc.) à prix solidaire, à partir de 40 €. Tous les vélos ont été collectés localement puis remis en état pour leur offrir une seconde vie.
Enfin, des conseils personnalisés en mobilité seront proposés par le Pays Sud Toulousain et la CC du Volvestre : itinéraires, solutions pour vos déplacements du quotidien, remise en selle… un temps d’échange pour trouver des alternatives adaptées à vos besoins.
Un rendez-vous pratique et accessible, au cœur du marché, pour (re)découvrir le vélo comme un moyen de déplacement simple, économique et durable. 🚲
Retrouvez le programme complet de Mai à Vélo au Pays Sud Toulousain.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir