A 18h00
Gratuit sur inscription obligatoire auprès de l’organisateurContact : Office de Tourisme d’Isigny-OmahaTéléphone : 02.31.21.46.00
Lors de cette conférence à deux voix, portée par Pierre Vandaele (maraicher bio en traction animale) et Fabrice Vautier des Attelages de la Nicollerie, découvrez comment la traction animale, grâce à l’utilisation d’équidés, retrouve toute sa place en maraîchage, débardage forestier et entretien des espaces. Plus respectueuse des sols, plus précise dans le travail et souvent moins impactante pour les milieux naturels, cette pratique offre un rendu de grande qualité tout en valorisant un savoir-faire durable et vivant. Une conférence pour comprendre ses avantages techniques, environnementaux et humains.
Organisée par l’Office de tourisme Isigny-Omaha, en partenariat avec Pierre Vandaele et Les Attelages de la Nicollerie la conférence aura lieu le lundi 19 octobre à 18h à la Maison de la Forêt.
Modalités :
0 Commentaire Soyez le premier à réagir