*********************
Le Novelty Montpellier vous offre Barbara Butch !!!!
Venez l'écouter et danser ce vendredi 2 septembre dès 18h
*********************
Barbara Butch est une Dj parisienne, mais montpelliéraine de coeur !
Elle a commencé à mixer dans son restaurant "L'arrosoir" qui se trouvait dans le centre de Montpellier, dans lequel on pouvait passer les plus folles soirées !!
Depuis 5 ans, elle est retournée s'installer à Paris où elle a joué dans tous les lieux incontournables de la capitale, tels que Le Rosa Bonheur, le Trabendo, le Trianon, le Wanderlust, la Machine du Moulin Rouge pour la WET for me.
Résidente des soirées bal con au Badaboum où se succèdent des têtes d'affiche, telles que Jennifer Cardini, Yvan Smagghe, Chloe, Kate Simko, Moderna, Camea
Elle a joué en b2b avec Boris le Dj résident du Berghain à Berlin !!
Membre active de la communauté Lgbt, elle vient depuis 5 ans faire danser les montpeliérains pendant la marche des fiertés !!
Barbara voyage beaucoup et fait danser les gens un peu partout dans le monde, de Tel Aviv en passant par Bruxelles, Dakar ou encore l'Italie, où elle se rend tous les mois.
Ses sets sont electro parfois techno, mais pas que.
Elle sait créer la surprise car elle est pleine de ressources
Entrée libre, consommations obligatoires
Le Novelty
10 rue St Guilhem
Montpellier
0 Commentaire Soyez le premier à réagir