:: 5€ ::
► ANTROPOFAGO (Technical brutal death – Montpellier)
C'est en 2009 que naît ANTROPOFAGO, alors simple projet du compositeur et guitariste Gordon Huillery (ex-Repudiate, ex-Surgery, ex-Deep in Hate). En recrutant des musiciens, le projet devient un groupe, et rapidement, une démo quatre titres éponymes voit le jour en 2010, avec Melmoth The Wanderer (ex-Cryptic Reborn) au chant. Avec les premiers concerts, et un lineup se stabilisant peu à peu, le groupe gagne en maturité. L'accueil de la démo éponyme sur les webzines est unanime: Le groupe possède un potentiel certain, qui prendra toute
sa mesure avec une meilleure production. ANTROPOFAGO enchaîne alors les concerts, et s'attèle à la réalisation de “Beyond Phobia”, son premier album. Lorsque “Beyond Phobia” déferle sur la toile au début de l'année 2011, c'est 12 titres d'une rare brutalité qui frappent les internautes. ANTROPOFAGO remonte de plus belle sur scène, partageant alors l'affiche avec des groupes internationaux (Broken Hope , Internal Suffering, Hate , Vesania, Ulcerate, Otargos, Svart Crown, Belphegor, Brutal Rebirth, No Return, etc...). Le 1er Novembre 2012, ANTROPOFAGO annonce sa signature avec le label Kaotoxin Records, et sort le meme jour un EP (between Fear And Madness). Après un changement de guitariste, le groupe finit la réalisation de son second album “∆ra Dementiè" prévu pour Aout 2015, et attaque les concerts par le Metaldays, en Slovénie.
http://listen.kaotoxin.com/album/between-fear-and-madness
► ERADIKAL INSANE (deathcore – Marseille)
Le groupe se forme en Novembre 2004 suite à un projet mené par 2 frères: Nico (Guitares) et Flo (Guitares). Après de nombreux changements de chanteurs, batteurs et bassiste, ainsi que des essais d’enregistrements infructueux Eradikal Insane trouve enfin une formation stable avec l’arrivée de Math (Basse), Tatami (Batterie) et J.Trom (Chant Death & HxC). La musique du groupe, baptisée Deathcore, influencée aussi bien par le Death, le HxC que les autres courants de Metal Extreme (Black, Grind etc…), évolue au fil du temps et s’oriente de plus en plus vers un style incisif et extrême. Aujourd’hui, le groupe Eradikal Insane finit d’enregistrer sa démo pour démarcher les labels et possède à son actif près d’une trentaine de concerts dans le sud de la France (Marseille, Aix, Montpellier) au cours desquels il a partagé la scène avec de nombreux groupes tels que Mumakil (CH), As We Fight (Danemark), Slit (Malte), Darkness Dynamite (Paris), Ashura (Amiens), Guilty Of Reason (Alsace), Morpain (Beaumont), H-Tray (Brive), In Other Climes (Nice), Indust (Toulon), Massive Charge (Vosges)...
https://youtu.be/wvPJl_6RJWI
► RETRACE MY FRAGMENTS (death metal progressif – Rockhal)
Le groupe Retrace My Fragments est né en 2006 au Luxembourg. Après quelques changements de line-up celui-ci se fixe avec Antonio Martijra (chant), Alex Carre (guitare), Nicolas Parcollet (guitare), Claude Ewert (basse), Roland Jeitz (batterie). Une première démo 4 titres voit le jour en 2006 et beaucoup de concerts sont donnés avec des formations de tous les genres (Defdump, Cephalic Carnage, Hate Eternal). En février 2008, le groupe se sent fin prêt pour aller enregistrer son premier méfait subtilement appelé Vertizontal.
Jusqu’ici ils ont joué au Luxenbourg, en Allemagne, France, Belgique et partagé la scène avec les groupes Between The Buried And Me, The Ocean, Cephalic Carnage, Misery Index, Burst, Heaven Shall Burn, Hate Eternal, Skeleton Witch, Bison B.C., Entombed et bien d’autres encore.
https://youtu.be/e2-vBETuKCQ
2 Commentaires
[url=https://robota.ua/]asd[/url]
asd
[asd](https://robota.ua/)
https://robota.ua/
En tant qu’utilisateur régulier de plateformes de jeux, je suis souvent exigeant sur la sécurité et la transparence. C’est pourquoi j’ai décidé d’essayer https://please-casino.fr/, et honnêtement, j’ai été très satisfait. Les paiements sont sécurisés, les jeux fonctionnent sans bugs et les bonus sont parfaitement adaptés aux nouveaux comme aux joueurs expérimentés.