La soprano Michèle Mastrani et l’organiste Christopher Hainsworth vous feront partager des grands airs issus du répertoire baroque et romantique.
Pour cette occasion et dans le cadre des Journées européennes du patrimoine, l’orgue Puget de la chapelle des Pénitents Bleus fera résonner ses plus belles notes à l’occasion d’un splendide concert construit autour de compositeurs célèbres : Henry Purcell, Antonio Vivaldi, Georg Friedrich Haendel ou Georges Bizet pour n’en citer que quelques-uns.
Michèle Mastrani a obtenu de nombreuses distinctions, issue de l’Opéra-Bastille de Paris où elle a chanté sous la baguette de Myung-Whun Chung et de James Conlon. Également Professeur de chant, elle enseigne son art au Conservatoire de La Grande Motte.
Christopher Hainsworth mène une carrière de soliste et d’accompagnateur à l’orgue, au clavecin et au pianoforte depuis une trentaine d’années, principalement dans le Midi et en Nouvelle-Zélande. Il est également organiste titulaire de la cathédrale de Béziers depuis 2005.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir