A 09h00
Nombre de place limité. Se munir d'une pièce d'identité pour l'accès à la CRC. Séances toutes les heures. Envoyez un mail pour vous inscrire avec un numéro de portable indiquant le nom, l'âge de tous les participants. Vous serez recontacté pour finaliser.
Enfermez-vous dans les archives de la Chambre régionale des comptes Occitanie et découvrez le cœur de son activité de manière ludique.
Cette intrigue financière vous plongera dans le quotidien des équipes de contrôle, de la prestation de serment au délibéré, en passant par les archives, les bureaux d’une collectivité et, bien sûr, celui du magistrat.
Pendant 1h, en équipe de 12 participants maximum, vous devrez résoudre de nombreuses énigmes, trouver les clés, reconstituer un dossier de contrôle des comptes et de la gestion, puis confronter les gestionnaires.
Vous voilà presque investis des pouvoirs de magistrat !
À noter : un livret-jeu destiné aux enfants leur permettra également de participer.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir