Attention les réservations se font à
[email protected], merci !
Ce spectacle se déroulera à Montpellier ! : (sur réservation obligatoire !! C'est très important ! ( voir plus bas)
- Le dimanche 15 janvier à 15h00 à Montpellier quartier Boutonnet
- Le dimanche 15 janvier à 17h30 à Montpellier quartier Boutonnet
Résumé du spectacle
Pierre est auxiliaire de vie, comme chaque jour, il intervient chez Mathilde qui est immobilisée chez elle.
Mais aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Nos deux personnages se sont fait une promesse et elle va se réaliser sous nos yeux.
Cette création d'appartement, nous raconte l'intimité de deux personnages et nous entraîne dans leurs fantaisies, leurs questionnements, dans leurs histoires de famille.
Nous interrogeons les frontières que nous sommes prêts à traverser pour l'autre et avec l'autre. Même celui qu'on ne connait pas.
Ce geste attentionné, Un acte empathique qui décide de rompre la distance.
«Je vous l’avais promis » nous le souhaitons délicat et drôle, attentionné et sensible.
Distribution
Interprètes : Caroline Cano et Frédéric Munoz
Pour ce spectacle, l’inscription est obligatoire, les jauges sont limitées (entre 15 et 20 personnes par représentation).
Aussi pour vous inscrire merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone et la représentation à laquelle vous souhaitez assister.
Merci également de m’indiquer si vous avez des problèmes d’audition ou des difficultés à rester debout, ainsi je pourrai vous attribuer une place en fonction de ses particularités.
L’entrée aux spectacles est proposée à 5 € minimum, cette participation financière est nécessaire.
A la suite de votre inscription, je vous transmettrai l’adresse du rendez vous. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter au 06. 64. 52. 09. 61 ou par mail à
[email protected]
0 Commentaire Soyez le premier à réagir