Dernière étape de travail pour Premier cri et nous avons besoin de monde pour tester encore la forme interactive de ce spectacle. RDV donc à l'entrée de l'université, coté portail vazarely.
"Deux hommes et deux femmes nous parlent de l’enfant, de ce que c’est d’être père ou mère, de ce que c’est d’engendrer ou de leur décision de non, pas d’enfant, la fatalité, la nature, l’amour, le hasard, la nécessité. Puis ils se taisent, dansent sur un fil fragile, nous frôlent dans un ballet à ciel ouvert. Ils nous prennent par la main, nous reconnaissent, nous sommes d’une même tribu et nous aussi nous avançons. Ils s’arriment à nos bras, crient dans nos corps, nous disent les yeux dans yeux leurs quatre vérités, des vies différentes, un destin commun. Ils confient espoirs, doutes et certitudes, la vie puis la mort."
les partenaires : Furie - Pole National des Arts du Cirque et de la Rue - Châlons-en-Champagne // Mix’Arts Myrys - Toulouse // Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue - -Sotteville-lès-Rouen // ARTO - Ramonville // Le Cratère - Scène Nationale d’Alès // L’Atelline - Lieu de fabrique des Arts de la Rue en Languedoc Roussillon // La Diagonale - réseau Languedoc-Roussillon pour la création artistique en espace public // Association Beaumarchais - SACD - Bourse d'aide à l'écriture // Réseau en Scène // La Compagnie reçoit le soutien de La Direction Générale de la Création Artistique // du Conseil Régional Languedoc Roussillon au titre de compagnie conventionnée 2014-2015 // du Département de l’Hérault au titre de compagnie conventionnée 2016-2017 // de la Direction Régionale des Affaires culturelles Midi Pyrénées Languedoc Roussillon // de la Ville de Montpellier //
0 Commentaire Soyez le premier à réagir