Pour que le mini-stage puisse avoir lieu, trois étapes sont à respecter :
1> Inscription sur le site internet du lycée :
Le formulaire d’inscription doit être complété avec soin. Il nous servira de base pour la mise en place de la convention de mini-stage. Toute demande incompléte ne sera pas traitée.
2> Réception de la convention :
La convention est transmise par courriel à l'adresse mail indiquée lors de l'inscription avec la date et les horaires du stage. Le chef d'établissement, les parents, l'élève en acceptent les conditions par leur signature.
3> Retour de la convention :
La convention dûment signée est retournée au Lycée Eugénie-Cotton pour signature DEUX SEMAINES AVANT LA DATE DE MINI STAGE. Dans le cas contraire, le mini stage sera annulé. Le lycée la retourne à l'établissement du stagiaire.
Le jour du stage, le collégien (ou lycéen) doit se présenter, cinq minutes avant le début des cours, au bureau du Directeur délégué aux formations (DDF) pour y être accueilli et informé des modalités d'organisation de sa 1/2 journée.
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