OHNON (Dada punk, rock alternatif) invite, Spanish Horses (garage rock anglais) et POL (Post-punk, New wave) et clôturera la soirée par un concert dans un format exclusivement inédit, ponctué de surprises et d’invités hauts en couleur …
En host de la partie, OHNON expérimentera pour la toute première fois un live aux allures de cabaret brutaliste, comme si Nina Hagen et Lizzy Minelli avaient fait l’amour dans un hangar. Au programme : carnaval des détraqués, pogo endimanché, scat acidulé, froufrous, noeuds et cigarettes, capharnaüm saturé, levée de soleil sur belle journée, slay surfing, punk bistronomique, élixir de sueur, et tâches de vin indélébiles !!!!!! La recette d’une bonne soirée entre copines n’est-ce pas
Il y en aura pour les oreilles les plus aventureuses mais aussi matière où poser ses yeux, sur la scène et ailleurs. A l’étage, venez admirer les photographies de Roxanne Sauvage, mais aussi les œuvres de Gaïa Satellite et de Lili Knight, et ce sans modération aucune, ça n’est pas le style de la maison. Si transpirer avec chic est votre sport de prédilection vous serez à l’endroit qu’il vous faut. Côté cours ou côté jardin, il va y avoir de la casse et du déracinement de rosiers.
See you there, les absents ont toujours tort.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir