Laissez-vous entraîner dans une ambiance conviviale et festive à l’occasion de ce goûter dansant placé sous le signe d’Octobre Rose. Vous profiterez d’un après-midi et d’une soirée rythmés par la musique de Podium Titanium by DJ Pierro, idéale pour danser, partager et passer un agréable moment entre amis ou en famille.
Dans une atmosphère chaleureuse, vous retrouverez également une buvette, des crêpes et de nombreuses gourmandises pour compléter ce rendez-vous placé sous le signe du plaisir et de la solidarité. Le dress code rose invite chacun à participer à l’esprit de l’événement et à afficher son soutien à une belle cause. Rendez-vous à la Maison des Associations de 17 h à 20 h pour un moment de détente, de musique et de partage.
Commentaires
Aucun commentaireUne question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.