UN CONCERT POUR LA BONNE CAUSE!!
Afin de financer la particpation d'un équipage pour le 4L TROPHY 2018, un raid humanitaire a but caritatif qui voit plusieurs centaines d'équipages traverser la France l'Espagne et le Maroc pendant 10 jours à bord de la mythique 4L, grosse soirée concert au Ferrailleur !!!
En plus de leur soif de grands espaces, l'équipage embarque à bord de leur Renault 4L, du matériel et des fournitures scolaires destinés aux enfants les plus démunis du Maroc. Ancrée dans l’ADN du Raid 4L Trophy™, la solidarité vis à vis des populations locales n’est pas un vain mot. En témoigne la grande émotion qui étreint chaque année les participants lors de la cérémonie de la remise des dons organisée en partenariat avec l’association « Enfants du désert », l’un des grands temps forts de l’aventure.
L'INTEGRALITÉ des bénéfices de la soirée servira à financer le montage de l'équipe et sa participation à la course, alors VIENDEZ les gens, du gros son pour une bonne cause, avec 3 groupes de qualité! ????
N'hésitez pas à suivre l'équipage sur leur page Facebook : "La 4Hell équipage 366"
4 Hell Trophy @ Karma Zero + War Inside + Time for Energy le 29 juin 2017 au Ferrailleur / Préventes : 7€ / Sur place : 8€
Karma Zero :
Fin 2008, Karma Zero entame son premier concert et se crée rapidement une réputation scénique et finit par jouer au Hellfest en 2009. En 2010, le groupe sort son 1 er EP en 2010 permettant au groupe d’assoir sa réputation scénique dans le grand Ouest, en partageant l’affiche avec des groupes tels que The Arrs, Madball, Dagoba, Zuul FX et bien d'autres, lors de concerts et de festivals comme le Hellfest et le Motocultor Fest ou le Wacken Open Air. En 2012, ayant pris une direction plus metalcore, Karma Zero sort son 1er album de 11 titres intitulé « Architecture of a Lie ». En 2017, Karma Zero sort un deuxième album plus puissant que jamais : "Monsters".
War Inside :
War Inside propose un Blackened Death Metal dans la veine de Behemoth et Dissection. La formation Nantaise a eu l’occasion de se produire en 2013 au Hellfest (Metal Corner), puis en 2014 aux cotés de Belphegor, Severe Torture, Otargos, ou encore Svart Crown.
Time For Energy :
Depuis 2008, Time for Energy diffuse sa fougue et sa bonne humeur sur les scènes du Grand Ouest. Mélange d’influences indés années 90 et de puissance métal moderne. Cette bande de pote surprend par son dynamisme scénique et ses compositions à la fois techniques et catchy !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir