Venez prendre place parmi les 240 participant.e.s et découvrez les cuisines de 5 restaurateur.rice.s engagé.e.s, membres de l'association Les Bouillonnantes
Pas de chichi ni plan de table ! Dans cette ancienne huilerie au cadre magnifique surplombant la Loire, les plats se partagent et les langues se délient. On découvre sa voisine ou son voisin de table, on échange, on goûte, on se régale des bons mets de ces fervents défenseurs du bien-manger, et de la sélection de boissons.
Ce banquet sera l'occasion de mettre en avant une cuisine responsable faite avec des produits locaux provenant des paysan.ne.s de notre territoire.
Une partie des places de ce banquet sont réservées aux bénéficiaires et aux bénévoles de l’aide alimentaire, en partenariat avec la Banque Alimentaire de Loire-Atlantique.
Repas en 5 temps + 3 verres en accord (1 bière, 1 vin blanc, 1 vin rouge)
19h30 (ouverture des portes à 19h)
0 Commentaire Soyez le premier à réagir