À 20h30
24.0000€
Deux voix, deux corps, un piano et la poésie envoûtante et sensuelle de l'une des plus grandes compositrices-interprètes du XXème siècle.
L'occasion de redécouvrir de grands classiques chargés d'émotion tels " Nantes ", " Göttingen " ou " Dis, quand reviendras-tu ? ", comme des morceaux plus enlevés comme " Les amis de Monsieur " ou " Si la photo est bonne " dont l'ironie des textes ne passe pas inaperçue, ou encore des bijoux méconnus du grand public à savourer sans modération.
Le répertoire de la Dame en Noir est incarné sans trahison dans ce spectacle qui prend des allures de récital moderne habité tant vocalement que physiquement par ses deux interprètes.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir