Préventes (Limitées : 400 personnes) : 10,00 € /// Sur place : 15,00 €
Il y a 1 an, le 15 mars 20013 naissait la première soirée « DE LA HOUSE, en veux-tu en voilà ! »
L’ouverture était haute en couleurs, avec la venue de « Claptone », qui depuis est devenu l’un des Djs majeurs de la scène House mondiale.
Alors comme un premier anniversaire, comme un clin d’œil, retour à l’esprit musical de cette première édition avec « Purple Disco Machine », l’une des révélations actuelles, dont les titres et remixes enivrent les dancefloors.
De la House, groovy, Funky, sexy, puissante et décapante est au programme.
Si vous aviez aimé Claptone, vous serez enchanté par « Purple Disco Machine », si vous aviez été enchanté, vous allez adorer.
Encore une fois une nouvelle tête, encrée dans l’actualité, après "Shaun Reeves" en 2014 et "Deetron, André Crom, 2000 And One, HNQO, Dj Le Roi" et "Claptone" en 2013, "Purple Disco Machine" viendra faire groover le Dancefloor avisé de la « DE LA HOUSE, en veux-tu, en voilà ».
Pour tous les amoureux de la piste de danse, des festivités, de la House musique sous toutes ses coutures, chaussez-vous de vos plus belles shoes, les plus résistantes parce ça va chauffer sérieusement au Téo Club.
Et on pourra compter sur Victore, Zoltan, Princesse et Dan Bono, nos chers Djs régionaux pour assurer warm up et final.
Une soirée, pour un public de clubbers amoureux de la piste de danse, des festivités, de la House musique sous toutes ses coutures.
LINE-UP :
PURPLE DISCO MACHINE (Off Recordings / Sex Panda White / Light My Fire) Berlin / GER
www.facebook.com/purplediscomachine
VICTORE (Brain Washer Records) Nantes
www.facebook.com/viclano
VS
ZOLTAN (Brain Washer Records) Tours
www.facebook.com/darius.delmoral
PRINCESSE (R.S.F. Records) Nantes
www.facebook.com/royaume.de.princesse
VS
DAN BONO (Paradise) Nantes
www.facebook.com/DanBonoNantes
0 Commentaire Soyez le premier à réagir