Le vendredi 18 mars, Fiction Palace sort sa plus grosse boule à facettes et l’accroche au plafond du bar du Lieu Unique pour le transformer en club italo-disco-wave.
Yan Wagner, oui oui le copain d’Etienne Daho, précédé de son aura de performer hors pair, sera là pour invoquer les puissants dieux du groove.
Depuis Manchester où il a grandi dont il a gardé un esprit indie, jusqu’au monde entier et d’où il a ramené des perles electro, techno, wave, disco & more, ses collaborations avec Arnaud Rebotini et Ivan Smagghe des Black Strobe parlent pour lui.
On peut attendre un DJ set habité et puissant, atypique et transversal avec des arômes d’orange et de citron.
Strapontin, nantais vivant à Bruxelles sort un premier EP en 2014 qui sera remarqué par Tim Paris, Tiefschwarz ou Ivan Smagghe. Il y est question de groove lent et sexy, de voix suintantes et d’atmosphères un peu chelou.
Après la sortie de son deuxième EP et avant la sortie vinyles des deux autres, Strapontin passe par Nantes pour un set rempli de pépites WTF et de groove indiscutable.
Une soirée techno disco avec une âme et de la sensualité pour voyager dans les étoiles et sur le dancefloor, ça c'est Fiction Palace !
Pascal Lebrain.
♜ YAN WAGNER dj set (Space Factory)
https://www.facebook.com/yan.wagner.official
https://soundcloud.com/yanwagnersyrup
♜ STRAPONTIN dj set (I'm Single / Fiction Palace)
https://www.facebook.com/strapontinmusic
https://soundcloud.com/strapontin
https://www.youtube.com/channel/UCtIml95MKaTtTDvK-uzRZ9g
22H - 02H30
Entrée libre
https://www.facebook.com/fictionpalacemusic/
0 Commentaire Soyez le premier à réagir