A 14h00
Atelier gratuit sous réserve d'adhésion à l'association TRUST (5 euros minimum), à réaliser AVANT l'atelier. Atelier en non-mixité, réservé aux futures et jeunes mamans. Bébés bienvenus.
Tu es jeune maman ou future maman ? Tu souhaites réduire tes douleurs ou tout simplement profiter des bienfaits du mouvement ? Tu aimerais te maintenir en forme et rester active pendant ta grossesse et durant ton post-partum ? Cet atelier est fait pour toi !
Nous aborderons les bienfaits de l’activité physique adaptée à la grossesse et au post-partum, en mettant l'accent sur l'importance du mouvement pour le bien-être, l'énergie et la gestion des petites douleurs liées à la maternité.
Tu y trouveras aussi des conseils pour intégrer une activité physique en toute sécurité et selon tes propres envies, ainsi que des astuces pour limiter les tensions du quotidien.
Enfin, tu profiteras d'une pause douceur tout en mouvement alliant mobilité, étirement et mini-session gym poussette si la météo le permet.
L’objectif est de te donner des outils pour intégrer facilement ces gestes dans ta routine, en toute autonomie et en toute bienveillance. Que tu sois débutante ou que tu aies déjà pratiqué une activité physique, cet atelier est un moment d’échange et de douceur pour prendre soin de toi et de ton corps pendant cette belle aventure !
Que ce soit en porte-bébé ou en poussette, les bébés sont les bienvenus. Pour ton confort, prévois une tenue souple !
Enseignante en activité physique adaptée et spécialisée dans la santé des femmes, c'est avec passion et bienveillance que Pauline Diouris Castelot accompagne toutes les femmes souhaitant retrouver le goût du mouvement, améliorer leur condition physique et leur bien-être au quotidien. Peu importe l'étape de vie, les douleurs, le handicap ou la pathologie, il lui tient à cœur de proposer à chaque personne des mouvements adaptés à ses capacités et de partager des outils pour que chacune devienne actrice de sa santé !
Accueil à 14h pour démarrer l'atelier à 14h15. Goûter de 16h15 à 16h45.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir