Du au

De 21h00 à 02h00

La Ribouldingue

33 Rue De Verdun
44000 Nantes
Electron libre de la scène nantaise issue de la génération des radios libres, disquaire, Parrain de la scène Nantaise des années Indie-Pop avant d'intégrer sur scène et sur disque le légendaire groupe pop The Little Rabbits, c’est en redoutable Dj Selector que French Tourist (aka Laurent Allinger) se joue des styles et propose aux oreilles curieuses des pépites (en vinyle) collectées aux 4 coins de la planète !
Pour cette soirée à la Ribouldingue : French Tourist vous concocte un voyage musical vers L'Arizona où il se rend régulièrement pour jouer ou enregistrer avec divers artistes de Tucson (Al Foul,Tom Walbank, Brian Lopez et Gabriel Sullivan).
Une sélection musicale sur la frontière mexicaine, un pied dans le désert de Sonora en version Rock'n'roll et l’autre dans la frénésie latino !

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

La Ribouldingue Prochainement

Aucun événement prévu à La Ribouldingue pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à La Ribouldingue ?

Ces événements pourraient vous plaire

afromix mensuel du MELOCOTON

- A 00h00
Le Melocotton , Nantes

Journée marguerite m'day quartier Chantenay

- De 11h00 à 16h00
Ecole Des Mines De Nantes , Nantes

Soirée réseau Ingénieurs-Managers

- A 19h15
Audencia Business School , Nantes