A 11h00
Construit en 1960 pour piloter les voies de la gare Nantes-État, le poste d’aiguillage n°1 s’inscrit dans l’histoire industrielle de l’île. Situé le long du boulevard de l’Estuaire, il démarre une nouvelle vie dans un secteur en pleine transformation.
Réhabilité en début d'année 2026 et ouvert depuis l'été, le petit bâtiment connaît une seconde vie sous le nom de "L'Aiguilleuse". Agathe et Bertille vous accueille sur place pour boire un verre, un café ou manger un morceau.n
0 Commentaire Soyez le premier à réagir