Dans les années 1950, l'Europe révèle des chanteuses de jazz à la personnalité unique, entre héritage américains et sensibilité européenne. De la Néerlandaise Rita Reys à l'italienne Jula de Palma, de la Danoise Gitte Haenning à l'anglaise Cleo Laine, ces chanteuses ont marqué l'âge d'or du Jazz Vocal.
Veronika Rodriguez illustrera en chansons cette époque et ces chanteuses de jazz. Elle sera accompagnée du Quintet de Jazz dirigé par le chef d'orchestre Jean-Philippe Vidal.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir