A 10h00
12€
Ce programme est constitué de 10 ateliers d'1h30, tous les mardis matins de 10h à 11h30, entre le 31 mars et le 2 juin.
Les ateliers sont encadrés par une enseignante en activité physique adaptée, experte dans l’accompagnement des personnes seniors ou des personnes présentant des pathologies chroniques.
Deux bilans de condition physique sont proposés : l’un au début du programme et l’autre à la fin, pour mesurer vos évolutions.
Chaque atelier se compose de 45 minutes d’échanges autour d’une thématique utile pour conserver votre autonomie à domicile (aménagement du logement, se relever du sol, prise de médicaments, etc.), suivies de 45 minutes de pratique d’activité physique adaptée aux seniors, visant à maintenir ou améliorer la masse musculaire et l’endurance, essentielles pour une bonne qualité de vie.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir