Le vendredi 21 nous partirons loin, très loin aux confins de rythmes lunaires et vaporeux.
Beatjunky et son set spacedisco nous fera monter dans la machine infernale.
Nous partirons alors découvrir l'univers du duo niçois Bloon avec un liveset aux couleurs harmoniques à la fois stellaires et électroniques.
Ils ouvriront donc parfaitement la voie vers les 3 lunes du producteur Sofian Rouge.
Pour l'apogée du voyage il jouera live une deeptech à la fois baléarique et mentale. Ses accents pops et cosmiques seront soulignés par la voix et les polyphonies éthérées de Benjamin Fincher.
WELCOME ON BOARD!
PAF libre
20H15 / BEATJUNKY
On ne le presente plus ce VRP du bon son fait mouche à chacun de ses sets. Alex nous fera ici une ouverture SpaceDisco qui telle une porte des étoiles nous propulsera directement sur le bon orbite.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100005630927459telle
https://soundcloud.com/beatjunky
21H30 / BLOON
Originaires de Nice, Bloon est un jeune duo électro-pop formé en 2015. Issus tous deux de formations classiques et électroacoustique au Conservatoire de Nice, ils mêlent aujourd'hui des sonorités électroniques à leur pop envoûtante et vaporeuse. Leurs mélodies délicieusement sombres nous semblent tout droit sorties d'une nébuleuse.
https://www.facebook.com/bloon.sound/
https://www.youtube.com/watch?v=97ovsfA42rs
22H30 / SOFIAN ROUGE
Une techno baléarique au service d’un scénario post apocalyptique…
Sofian Rouge: derrière cet alias, se cache un des projets musicaux de Frédéric Faupin (aka The Forsaken, Mr Fuzz, Washing Majazzz), musicien et compositeur. Chaque titre du projet, est une représentation sonore, un soundscape d’un pan de scénario sci-fi au coeur de l’imagination du producteur. Son dernier EP « Floating »sorti chez Global Warming vient tout juste d’être remixé par les maestros Fabrizio Mammarella et JMII.
Les influences musicales de Sofian Rouge quand à elles oscillent entre une techno rêveuse et mentale (Weval, Moderat...) et des sonorités analogiques typées vintage (L’Oxygène de Jarre, Tangerine dream...).
Toute l’interprétation vocale est confiée au chanteur pop azuréen Benjamin Fincher qui prête également sa voix à Sofian lors des sets live. Des intonations souvent intimistes, des polyphonies éthérées reprenant en contrechant les thèmes des synthétiseurs analogiques.
https://soundcloud.com/sofian-rouge/cylene-8-sample
https://soundcloud.com/deep-house-london/premiere-sofian-rouge-starglazer-jmii-remix
0 Commentaire Soyez le premier à réagir