Pour son grand retour dans l'actualité musicale locale après l'injuste fermeture de son souterrain-concert sous le prétexte fallacieux de « s'il y a le feu tout le monde meurt », Le Dojo est fier de s'associer avec laVilla Arson et le 109 pour inaugurer le FRIGO 16, magnifique lieux où la viande froide sera maintenant réchauffée.
Étienne Jaumet, infatigable collectionneur de synthétiseurs analogiques et de boîtes à rythmes venues d'un autre temps, sera le premier à se brancher. Momentanément échappé de son groupe Zombie Zombie et de son hommage à La Monte Young avec Sonic Boom, il sera là pour vous — oui vous ! Musiques répétitives propres à stimuler une envie de bouger chez tout un chacun, cette soirée s'annonce sous le signe de l'électricité torturée par divers transistors et oscillateurs.
En première partie de soirée et pour la clore, BeauDelaySoundSystem, fidèle au poste derrière ses platines, vous passera un florilège de musique d'aujourd'hui qui sonnent comme demain mais qui viennent d'hier, comme toutes les musiques enregistrées.
Entrée et bar à prix sympathiques, vous ne pouvez pas, en ce printemps qui s'annonce, faire l'économie de cette soirée.
PAF : 5€
0 Commentaire Soyez le premier à réagir