De la part del'organisation au nom de Partage06
"Comme vous pouvez le voir sur l’affiche jointe, le Bazar Troubadour avec la participation de José Diodoro se produiront sur la scène de l’amphithéâtre de la maison des associations, 12 ter place Garibaldi à Nice, le 4 novembre 2016 à 20 heures, pour vous présenter un magnifique spectacle autour de la chanson française et d’ailleurs..
Il est préférable que vous y soyez vers 19h30, car la soirée musicale commencera à 20 heures précises.
Les fonds récoltés lors de cette soirée sont destinés à notre partenaire DISPENSAIRE TROTTOIR au Burkina Faso, pour la gestion d’une nouvelle cantine scolaire.
Venez nombreux, venez vous amuser et vous détendre en sachant qu’en plus, vous participez à améliorer et embellir la vie des enfants du Burkina Faso
Sur l’affiche jointe, les liens ne sont pas actifs, notamment celui qui vous permet de réserver vos places. Il vous suffit de copier/coller l’adresse www.weezevent.com/partagealpesmaritimes-grandesoireemusicale sur votre navigateur.
Vous ne pouvez pas venir ? C’est dommage, car vous allez louper un beau spectacle. Mais vous pouvez quand même participer à cette soirée en versant sous forme de don, 10 ou 15 €uros par l’intermédiaire du même lien. www.weezevent.com/partagealpesmaritimes-grandesoireemusicale
Nous vous délivrerons un reçu fiscal du montant de votre don, ce qui vous permettra, si vous êtes assujetti à l’impôt de bénéficier d’un abattement de 66% sur la somme versée."
0 Commentaire Soyez le premier à réagir