Une randonnée contée en français et en occitan, dans les dédales des Jardins de la Fontaine, pour découvrir la ville sous un nouveau jour et remonter à sa source.
Par Benoît Combet, conteur de la Cie Tiré du sac, et l’Institut d’études occitanes du Gard, IEO.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir