Le

A 14h00

Ecomusée De La Bintinais

35230 Noyal-Châtillon-Sur-Seiche

gratuit

Qu’y a-t-il sous le sol ? Quelles espèces y vivent ? Quels liens avons-nous avec la terre ?
Pour y répondre, place à l’art !
Venez dessiner, coller, graver, écrire et échanger autour des sols avec les associations Wild Bretagne et Cui-Cui.
Participez à la création d’une broderie géante avec Sentimentale Foule et laissez-vous conter la terre.

Au programme :

  • Atelier broderie géante avec l’artiste Sentimental Foule de 14h à 16h puis de 17h15 à 18h. Inscription par mail [email protected] (12 personnes maximum, à partir de 11 ans)
  • Contes de la terre par Sentimentale Foule puis lectures du fanzine Cui-cui de 16h à 17h30
  • Fresque des sols vivants (linogravure) par les associations Wild Bretagne et Cui-Cui : accès libre.
  • Stand de vente par la librairie de quartier l’Établi des mots

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Ecomusée De La Bintinais Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à Ecomusée De La Bintinais pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Ecomusée De La Bintinais ?

Événements similaires

Aucun événement prévu à Ecomusée De La Bintinais pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Ecomusée De La Bintinais ?