Le

A 16h00

Médiathèque Centre-Ville

45000 Orléans

Maestro est un jeu de rythme en réalité virtuelle, où vous dirigez un orchestre symphonique uniquement avec vos mains. Chaque geste a son importance : vos mouvements sont suivis avec précision pour maintenir le tempo, lancer les instruments et sculpter la musique en temps réel. Devenez le meilleur chef d’orchestre de votre génération !

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Médiathèque Centre-Ville Prochainement

L’@telier en libre accès !

- A 17h00
Médiathèque Centre-Ville , Orléans

Conférence musicale : En présence de Sam Kuslan

- A 11h00
Médiathèque Centre-Ville , Orléans

Concert : Fantasia par le Duo Taku

- A 16h00
Médiathèque Centre-Ville , Orléans

Jeu indé en mode ciné ! Split Fiction

- A 16h00
Médiathèque Centre-Ville , Orléans

Ateliers de conversation

- A 14h00
Médiathèque Centre-Ville , Orléans

L’@telier en libre accès !

- A 17h00
Médiathèque Centre-Ville , Orléans
Plus (7 / 35)

Ces événements pourraient vous plaire

Contes musical

- A 16h00
Médiathèque Centre-Ville , Orléans