Le

A 16h00

Médiathèque Centre-Ville

45000 Orléans

L’équipe jeu vidéo de la médiathèque vous invite à découvrir un jeu vidéo indépendant sur l’écran géant de l’auditorium accessible depuis le rez-de-chaussée. Ce mois-ci, le jeu Boomerang Fu sur Nintendo Switch sera mis à l’honneur ! La compétition est rude entre fruits, légumes et autres plats et boissons, alors prenez votre boomerang en main et lancez-le sur vos adversaires pour être le dernier encore entier sur le terrain !Tout public, à partir de 8 ans.

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Médiathèque Centre-Ville Prochainement

L’@telier en libre accès !

- A 17h00
Médiathèque Centre-Ville , Orléans

Conférence musicale : En présence de Sam Kuslan

- A 11h00
Médiathèque Centre-Ville , Orléans

Concert : Fantasia par le Duo Taku

- A 16h00
Médiathèque Centre-Ville , Orléans

Jeu indé en mode ciné ! Split Fiction

- A 16h00
Médiathèque Centre-Ville , Orléans

Ateliers de conversation

- A 14h00
Médiathèque Centre-Ville , Orléans

L’@telier en libre accès !

- A 17h00
Médiathèque Centre-Ville , Orléans
Plus (7 / 35)

Ces événements pourraient vous plaire

Amalia

- A 16h00
Jardin De La Charpenterie , Orléans
Entrée libre et gratuit