A 10h00
entrée libre et gratuite
En raison de la période de fortes chaleurs, le MOBE ouvre un espace de sieste pour les tout-petits, rendez-vous au 4ème étage !
Le MOBE continue d'être gratuit durant cette période. Profitez de sa climatisation, nécessaire à la conservation de nos collections !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir