Le

A 09h00

Bâtiment Henri Moissan

91400 Orsay

Sur inscription.

L’Association des Doctorants et Masters en Innovation Thérapeutique (ADMIT) organise la 24ᵉ Journée de l’École Doctorale Innovation Thérapeutique : du Fondamental à l'Appliqué (ITFA). Elle se tiendra le jeudi 19 juin 2025 dans le bâtiment Henri Moissan de l’Université Paris-Saclay.
Cette journée est obligatoire pour les doctorants mais est également ouverte à tous les chercheurs, enseignants-chercheurs et autres membres du personnel de l’Université Paris-Saclay.
Ce rendez-vous annuel est une opportunité unique de découvrir les travaux des doctorants de l’École Doctorale ITFA. Ces derniers présenteront leurs recherches sous forme de poster, communication orale ou flash talk.
L'inscription est gratuite et obligatoire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScYZYtKqdOjzve8SCA82oCBmawTEGX3ZB3eyN6wqKPTwAdRVg/viewform?usp=header
Pour toute demande d'information supplémentaire, contactez : [email protected]

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Bâtiment Henri Moissan Les prochaines sorties

CONFÉRENCES - Transition écologique du secteur du médicament : enjeux et solutions

- A 14h00
Bâtiment Henri Moissan , Orsay
Entrée libre

Événements similaires

Aucun événement prévu à Bâtiment Henri Moissan pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Bâtiment Henri Moissan ?