DE PRISUNIC A MONOPRIX, - MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS

Le

MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS

107, RUE DE RIVOLI
75001 PARIS 01

11.60€

Je prends vite mes billets

Avec Fnac Spectacles
Gratuit pour les moins de 26 ans, les enseignants français (sur présentation du pass Éducation), les visiteurs handicapés, les chômeurs et les titulaires du RSA (sur présentation d'un justificatif). Réservation obligatoire (+ 1€; de frais de gestion). Billet valable pour toutes les expositions du musée des Arts Décoratifs et pour la visite des collections permanentes. Fermeture les lundis, 25 décembre, 1er janvier et 1er mai. Horaires: Du mardi au dimanche : de 11h à 18h Le Design pour tous De Prisunic à Monoprix, une aventure française Du 2 décembre 2021 au 15 mai 2022 Le Musée des Arts Décoratifs célèbre l'histoire du design pour tous à travers deux des plus grandes enseignes de distribution d'objets du quotidien qui ont su démocratiser le design : Prisunic puis Monoprix. L'exposition « Le design pour tous : de Prisunic à Monoprix, une aventure française » retrace dans les collections permanentes du musée, à travers plus de 500 oeuvres (mobilier, objets et affiches publicitaires), cette aventure créative et engagée, que résume le slogan devenu culte : « Le beau au prix du laid ». Les valises et sacs de grande contenance sont interdits.

Accès valable dans l'heure suivant l'horaire choisi.

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à Musée Des Arts Décoratifs pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Musée Des Arts Décoratifs ?

Événements similaires

Aucun événement prévu à Musée Des Arts Décoratifs pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Musée Des Arts Décoratifs ?