306club investit à nouveau le miniclub de Stalingrad pour une soirée spécial résidents avec LIL' RONIN, HUGE précédés d’un warm-up spécial codéiné signé Dj MOD.
Dj Mod / 00:00 - 01:00
Si toi aussi tu veux voir tout violet, Dj Mod chauffera le club de 00h à 01h avec les sons les plus ravy et les plus spaced out de ce qui se fait en hip-hop actuellement. Les rejetons du Raiders Klan, entre autres, y seront particulièrement représentés.
https://soundcloud.com/artisan-paris/antoine-ronin
_
Huge / 01:00 - 03:00
Huge explore les musiques du passé et du présent à la recherche de rythmes mécaniques, de sonorités hypnotiques, de groove singuliers, mélangeant toutes sortes de sous cultures, avec toujours un pied dans la musique club et l'autre dans les musiques plus expérimentales.
Musiques wave, post-punk, avant-garde électronique et techno se répondent, tantôt dans le choix de l’éloge de la lenteur, tantôt celui de l’impulsion synthétique plus frénétique et abrasive.
https://soundcloud.com/artisan-paris/artisanparis-ap04-huge
_
Lil’ Ronin / 03:00 - 05:00
Lil Ro’ jouera 2h au milieu de la nuit en commençant par des sonorités chaudes et hypnotiques, faisant écho à l'époque où Ibiza et la Belgique flirtaient. Un groove lancinant, les cries, les congas saccadés, la transe, les îles, la plage. L’intensité du set s’accentuera vers des sonorités plus franches mais toujours aussi lunaires… Comme à l’habitude il y inséra certaines de ses dernières productions.
https://soundcloud.com/artisan-paris/artisan-paris-ap06-ronin
306club
six euros
Image
AGE Studio
0 Commentaire Soyez le premier à réagir