824heures Charity Club : Un Noel pour les Réfugiés
Nuit 42
De 481 à 473 Heures
Une fois n’est pas coutume, on va plutôt penser aux autres qu’à nos dindes en cette pénultième Nuit de Noël ! Grace à l’association Azmari qui viendra veiller avec nous les heures de la nuit du 23 décembre, nous sommes en mesure de pouvoir organiser une collecte pour les réfugiés et en particulier favoriser l’insertion des femmes et enfants migrants par la culture et l’apprentissage de la langue française.
Pour vous ? Ca ne change pas grand chose ! Vous venez faire la fête toujours aussi pailletée, délurée et déguisée, seulement cette fois, on contribue à l’entrée à la caisse de l’association :
Entrée :
- 5 euros ou plus
et/ou
- un carnet de tickets de metro
et/ou
- une recharge Lycamobile (5 euros minimum)
Les dons permettrons de financer:
- les transports des femmes et des enfants pour venir à nos ateliers
- la mise en place de cours d'alphabétisation réservés aux femmes
- le matériel pour les ateliers artistiques des enfants
- les sorties culturelles organisées par l'association
Pas mal de membres de l’asso seront au Bar pour vous raconter leurs missions au détour d’une roue de la fortune, d’un shot ou d’un limbo-limbo.
●●●
824 heures de fête sauvage, libertaire et transpirante.
Et quelques jours sans limite aussi.
Puis un matin, dimanche 29 avril, rideau.
Mer ● Jeu ● Ven ● Sam
De 22:00 à la fin de la nuit.
Entrée sur Donation ce 23 décembre.
●●●
MANIFESTE : 824 heures
C’est un compte à rebours, une occasion, un doux délire.
C’est un espace de liberté, un lieu néo-punk-paillette qui ne connait de limite que son obsolescence programmée : fin avril, on remballe !
D’ici là, ça part à vau l'eau et dans tous les sens mais avec toutefois une vision bien nette : s’affranchir des codes, retrouver la liberté dans la fête, sortir du carcan des genres, l’envoyer valser et finalement danser avec sur un air d’opérette.
C’est un quartier général pour une famille délurée, un lieu de rassemblement sans étiquette, ouvert à tous, à ceux qui n’en veulent qu’à la fête, à l’excès, à l’amour et à la liberté.
C’est un lieu de confiance, surtout, condition sine qua none de ces transgressions secrètes ; un intervalle où tout peut arriver, tant dans la musique que les activités, soyez-y bien préparés car rien ne vous sera dévoilé.
♥
● Le Camion Bazar
● Bonjour/Bonsoir
● A NOUS Paris
● Les Niçois
● Sapin Blossom
0 Commentaire Soyez le premier à réagir