En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.J'ai comprisEn savoir plus
Alice Boman a beaucoup pensé à l'espace ces derniers temps. Le silence entre les sons, les liens tacites entre les humains, l'énormité de l'univers et sa place en son sein. "L'écriture est toujours un moyen pour moi de me comprendre", explique Boman. "En tant que surpenseur, il y a ce mouvement constant dans ma tête, donc ça aide de s'asseoir et d'écrire à ce sujet pour vraiment comprendre ce que je ressens ou pense. Ou simplement pour trouver le calme.
Vous pouvez suivre ces mini épiphanies sur The Space Between, le nouvel album époustouflant de l'auteur-compositeur-interprète suédois. Ruminer sur l'intimité et l'angoisse existentielle, écouter c'est entendre les pensées de Boman se dérouler en temps réel, ses contemplations tranquilles cocoonées dans des arrangements sympathiques créés en collaboration avec le producteur Patrik Berger (Robyn, Lana Del Rey).
0 Commentaire Soyez le premier à réagir