Festival de danse contemporaine en extérieur, la Scène Ouverte à la Danse entame sa 8ème édition en partenariat avec le conservatoire et la Mairie du 8ème arrondissement : Samedi 23 juin
Inscrite au catalogue des monuments historiques et à deux pas des Champs-Elysées, la cour de l'Hôtel Beaujon offre un cadre assez unique aux chorégraphes pour promouvoir leurs projets.
Ce festival bénéficie cette année d'une forte impulsion : nouveaux partenaires de la danse contemporaine, moyens humains et matériels supplémentaires, défraiement à hauteur de 400€ pour les compagnies participantes.
L'appel à candidature se clôt le 9 avril et concerne des extraits de 10mn à 15mn de spectacle. Cet événement est porté tout à la fois sur la découverte et la promotion de propositions singulières.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir