[FR]
Je remplace une dernière fois le talentueux Brislee Adams vendredi soir au Highlander avant qu'il ne rentre des EYTATS UYNIS !
L'endroit est petit et chaleureux. L'ambiance est excellente et l'équipe au petit soin pour tous ! Et pour les amateurs de whisky, c'est un paradis.
[EN]
I'll be replacing on last time the talented Brislee Adams this Friday at the The Highlander Scottish Pub Paris.
A small piece of paradise with the best staff ever!
Save the date!
----
Ash Orphan est un artiste international multi-instrumentiste autodidacte. Auteur, compositeur, interprète, il a évolué au sein de diverses formations (Huxley Met Soda, Tarah Who?, Jane Gray Black Orphan), en voyageant entre Paris et Los Angeles.
Aujourd'hui en solo, il présente son univers et ses histoires portés par une voix envoûtante et une guitare mêlant mélodies et percussions. Entre rythmes tribaux et folk progressif, il offre une invitation au voyage, physique et psychique, qui conduit à la rêverie à travers une myriade d'émotions.
"The Man Who Fell From The Moon" est son premier album (sortie prévue début 2018). Il raconte l'histoire d'un homme tombé de la lune, résurgence du propre cheminement émotionnel et musical de l'artiste. Une invitation au voyage, à la découverte et à l'accomplissement de soi.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir