- ASTROCLUB : Sebastian Mullaert live aka Minilogue, DNGLS live aka Maxime Dangles, Trunkline dj set (Madben & Yann Lean), Sonic Crew -
▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬
Sebastian Mullaert live aka Minilogue
RA: www.residentadvisor.net/dj/sebastianmullaert
FB: www.facebook.com/sebastianmullaert
DNGLS live aka MaximeDangles
RA: www.residentadvisor.net/dj/dngls
FB : www.facebook.com/DNGLSMUSIC
SC: www.soundcloud.com/dngls
Trunkline dj set (Madben & Yann Lean)
RA: www.residentadvisor.net/dj/trunkline
FB : www.facebook.com/profile.php?id=1619813464932545
SC : www.soundcloud.com/trunklineofficial
Sonic Crew
FB:
https://www.facebook.com/Sonic-Crew-116726402811/
SC:
https://soundcloud.com/sonic-crew
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Deux semaines avant la vingt-deuxième édition de son festival estival, Astropolis pose ses valises dans le plus célèbre des clubs parisiens pour un programme de haute volée.
La nuit invitera Sebastian Mullaert, moitié de Minilogue, incontournable duo suédois qui fit les grandes heures de la techno minimale des années 2000. Désormais séparés pour se concentrer sur leurs propres projets, Sebastian viendra nous présenter un live ciselé, dans lequel ses sons cristallins et hypnotiques côtoient des basses vrombissantes et corrosives qui retournent les dancefloors.
La dimension analogique sera prolongée par DNGLS, nouvel aka de Maxime Dangles pour des lives modulaires travaillés. Tandis que Madben et Yann Lean uniront leur groove sous la bannière commune de Trunkline. Pour accompagner ce beau monde, Astropolis a mandaté son infatigable Sonic Crew qui viendra chauffer le public parisien avec leurs hymnes rave qui ont fait la réputation du festival brestois.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
00H00 – 06h00
SUR PLACE : 15€
DIGITICK 12€(+loc) :
http://bit.ly/1pJRfur
▬▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬
TRAX >> www.traxmag.com/
DELIGHTED >> www.delightedblog.com/
BEYEAH >> www.beyeah.net/
SOUNDIGGER >> www.soundigger.com/
ITINERAIRE BIS >> www.itinerairebisblog.com/
SWEET LIFE >> www.sweetlife.fr/
OPENMINDED >> www.opnminded.com/
DURE VIE >> www.durevie.paris/
0 Commentaire Soyez le premier à réagir