8 personnes sur 10 consultent les avis clients, les photos et la carte d’un restaurant avant de s'y rendre. 75% d'entre eux reculent devant des avis négatifs. Des chiffres qui montrent que l'influence de ces commentaires sur la fréquentation de votre établissement est importante et impose une gestion efficace de l'e-réputation de votre établissement.
Afin de vous aider, Zenchef France a invité 4 restaurateurs à la tête de différents concepts pour débattre sur le sujet et partager leurs bonnes pratiques : Dan Hamon Serval à la tête du restaurant le Café Rohan (Strasbourg), Matthieu Nassif, propriétaire du restaurant le Loubnane (Paris, 5ème), Edouard Montin responsable du Loulou Friendly Diner (Paris, 5ème) et le chef Simone Zanoni du restaurant Le George (Paris, 8ème).
Profitez de votre coupure pour nous rejoindre dès 15 heures le 9 avril prochain dans les locaux de Zenchef France (120-122 rue Réaumur, 75002 Paris), profitez d’une collation et assistez à notre table ronde sur la bonne gestion des avis pour son restaurant, animée par François Blouin, président et fondateur de Food Service Vision.
Inscrivez-vous gratuitement à la table ronde :
⏩http://bit.ly/InscriptionTableRondeAvis
NB : Cet évènement est réservé aux restaurateurs, votre présence serait susceptible d’être refusée dans le cas contraire.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir