Le Ballet des Fous et né en 2021 de la rencontre de trois musiciens brésiliens à Paris. De cette combinaison a émergé un son original et unique qui mélange des influences de la musique classique, du jazz et des musiques du monde, mais qui maintient ses racines dans la riche culture brésilienne. Un véritable ballet de fous pour le corps et l’âme.
Miguel Couto : batterie
Caio Marcio Santos : guitare
Felipe Dourado : cavaquinho
0 Commentaire Soyez le premier à réagir