Supersonic Records & Bleu Citron présentent…
Barbagallo + Marie Delta en concert !
Tickets :
https://link.dice.fm/e5a68a188fd9
SI VOUS AIMEZ / FOR FANS OF Tame Impala, Aquaserge & Forever Pavot
BARBAGALLO
(French pop · FR / AUS)
À même pas 40 ans, Julien Barbagallo a sillonné les scènes et les festivals du monde entier, baguettes à la main. Batteur plébiscité aux plus de 700 concerts avec Tame Impala, Tahiti 80, Aquaserge ou Bertrand Burgalat, il sort Garde-fou, son cinquième album annoncé pour le 15 mars 2024, une production home-made enregistrée en solo depuis son exil australien, à l’ombre des grands arbres d’une petite bourgade gorgée de soleil de la côte Est.
Bien qu’il ait quitté son Albi natal et la maison qu’il partageait avec des amis musiciens dans la campagne lauragaise pour s’installer en famille à l’autre bout du monde, Barbagallo continue de cultiver son amour pour les mots, la poésie et les mélodies élégantes.
Auteur-compositeur multi instrumentiste, il aime la pop bien léchée de Genesis, faire du paddle au dessus des raies manta, les mélodies baroques à la Daft Punk, les aventures du Commandant Cousteau et ramasser des mangues dans son jardin. Il aime aussi la littérature, le passé, les souvenirs qui s’effacent ou réapparaissent. Avec ses chansons, il essaie de retenir le temps qui passe, tente de s’accrocher aux petites choses de la vie, à l’amour, l’amitié, pour se délecter des petits bonheurs, même fugaces.
ECOUTER
https://julienbarbagallo.bandcamp.com/music
REGARDER
https://www.youtube.com/@almostmusique/search?query=barbagallo
AIMER
https://www.instagram.com/julien_barbagallo
MARIE DELTA
Marie Delta est le projet électronique pop psyché de Mariette Auvray. Ex-membre des groupes Pussy Patrol, BCBG, Eyes Behind, Marietta, Mariette a joué dans une multitude de concerts et de festivals et a fait plusieurs tournée en Europe, en Asie, Australie ainsi qu’en Amérique du Nord et du Sud.
Mariette a par la suite enregistré son premier disque solo « Route de nuit » durant une résidence à la Cité Internationale des Arts de Paris en 2020 et dans sa région natale en Bourgogne au cours des confinements successifs. C’est un disque chanté en français, aux accents de dream pop et dark wave rempli de choeurs féminins, hanté par la musique de Linda Perhacs, Laurie Anderson, la techno d’Underground Resistance, Enya, Sade, et Black Devil Disco Club. L’album a été mixé par Olivier Demeaux (Cheveu, Heimat) avec qui elle jouait dans Eyes Behind, et masterisé par Mikey Young (Eddy Current Suppression Ring, Total Control), producteur et musicien émérite de la scène australienne.
Ex-étudiante aux Arts Déco, Mariette a également réalisé des films (documentaires, super8) et anime une émission trimestrielle « Après la fin » sur la radio Station Station. Elle a également collaboré avec Black Devil Disco Club pour le remix de son titre « Route de nuit » sorti sur le label Monograph, et joué sur scène aux côtés de Cate Hortl et de Billy Nomates. Elle a également sorti des morceaux sur différentes compilations dont Pilori Vol.II avec Delacave, Bimbiveri et la Compilation « Teenagers of the Years » du fanzine Le Gospel.
ECOUTER
https://mariedelta.bandcamp.com/music
AIMER
https://www.instagram.com/marie.delta/
———————————
Lundi 14 Octobre 2024
• Ouverture des portes à 19h
• Bar sur place
• Prévente à 17,50€ / 21€ sur place
• Accès interdit aux moins de 16 ans sauf si accompagnés d'un tuteur légal
———————————
Supersonic Records
9 rue Biscornet 75012 Paris
Metro Bastille
https://supersonic-records.fr/
0 Commentaire Soyez le premier à réagir