Voilà des mains expertes que les platines du Rex connaissent
Djulz, Daniel Bell
comme un air de classico sans vainqueur si ce nest le public toujours gagnant. Un face à face pour ces deux habitués des dance floors qui à eux deux affichent près cinquante ans de carrière au compteur et racontent en filigrane une bonne partie de lhistoire de la techno.
Pionnier white from Detroit dune Tech-House minimale dont il est considéré comme lun des inventeurs, on ne présente plus lauteur du classique « losing control » dont la simplicité et le gout des autres transpire dans des sets toujours inspirés. Daniel Bell est un nom qui comme les labels quil a fréquenté (Perlon Tresor, Logistic) ou créé (Elevate, Acclerate, etc.) force respect et admiration.
Des sets impeccables, un style soigné, Djulz cest lexcellence aux platines. Un groove rond et chaud, sexy et festif. Une générosité, un plaisir audible et palpable, source dinspiration pour des générations de producteurs français qui prêchent lélégance et le style de cet humble maître à danser. Bref, une carrière exemplaire menée dune main légère, portée par un sourire constant
Nul doute donc que cette nouvelle bass Culture sélèvera (et nous avec) à hauteur de sa réputation et que cette véritable institution dans lInstitution saura assouvir les attentes de ses nombreux adeptes !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir