BEATTIE (22h30)
(Indie pop - Londres, UK)
Chaque génération puise dans le passé pour façonner l’avenir, et le son éclectique des années 90 inspire des artistes de tous horizons. La chanteuse, autrice-compositrice et productrice émergente Beattie canalise ces influences dans un style tourné vers l’avenir, porté par des textes intimistes, presque diaristiques.
La voix de Beattie captive, passant d’une vulnérabilité délicate à une puissance gothique - un mélange envoûtant entre Hope Sandoval de Mazzy Star et Lana Del Rey, avec des touches de PJ Harvey et d’Elliott Smith. Influencée par des artistes en constante évolution mais toujours authentiques comme Radiohead, elle façonne un rock alternatif contemporain qui fait écho à Wolf Alice.
Ses paroles brutes, proches de l’écriture d’un journal intime, explorent les thèmes d'une vie de jeune adulte : la vie en ville, la perte de l’innocence et les fins de relations, sublimés par une écriture poétique.
Fin 2025, Beattie a été nommée dans la catégorie Meilleur·e Artiste Alternatif·ve aux Notion Music Awards, et 2026 s’annonce comme une année charnière avec la sortie très attendue de son deuxième EP.
https://beattieofficial.bandcamp.com/merch
https://www.youtube.com/watch?v=lMHHyhu68_U
MAKE IT SHINE (21h30)
(Rock électro - Paris, FR)
Évoluant sur Paris, ce power trio propose un rock énergique assaisonné de riffs metalcore sur fond de sonorités électroniques.
Leurs textes et leurs clips décrivent leur quête d’une échappatoire vers une vie meilleure, perdus dans un monde virtuel en ruine.
The future looks dark ? So, make it shine.
Les 3 influences : Muse, Linkin Park & Bring Me The Horizon
https://link.deezer.com/s/32mpHrnV5UBVPIXjmTyKX
https://youtube.com/@mktshn?si=u5VtXfZwWkHEF2XM
OMA JALI (20h30)
(Rock - Paris, FR)
Unique, OMA JALI est une figure incontournable de la nouvelle scène rock.
Connue à l’internationale pour sa voix puissante et son charisme au coté du bluesman ZUCCHERO, elle se lance en solo avec son premier EP « CHALLENGE » sortie le 31 Octobre 2025. Leadeuse des ex membres de SKIP THE USE dans THE NOFACE, la sirène nous dévoile un opus pop/rock, punk et grunge aux influences reggae/dub. Dans la veine de SKUNK ANANSIE, SHAKA PONK ou encore PARAMORE, OMA JALI est frontale, électrique, sexy et indomptable.
Les 3 influences : Skunk Anansie, Shaka Ponk & No Doubt
https://distrokid.com/hyperfollow/omajali/challenge...
https://youtu.be/bs2NDwlWqd8?si=MlrsDfvHZzNxwjQ3
———————————
Samedi 7 Mars 2026
Entrée gratuite
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h
• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse:
[email protected]
———————————
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)
0 Commentaire Soyez le premier à réagir