DAUFØDT (22h00)
(Alt punk hardcore - Oslo, NOR)
Les Norvégiens de Daufødt ont un pied fermement planté dans le domaine du punk, tandis que l'autre enfonce les portes du noise rock, du drone et de la musique expérimentale.
Après avoir remporté un Grammy norvégien pour son premier album inspiré par le rock, le groupe a opté pour un virage à gauche pour son deuxième album, avec un son plus dur et plus rugueux. Grâce à un partenariat avec le gourou du bruit Lasse Marhaug, le groupe a réalisé son deuxième album « Aromaterapi » et une cassette de bruit déconstruite « Eksponeringsterapi ». Ces sorties ont été suivies d'une tournée des clubs en Scandinavie et de la participation à certains des plus grands festivals de la région, tels que Roskilde et Øyafestivalen.
Avec leur nouvel album « Glitter », le groupe a encore fait évoluer son mélange de punk, de noise rock et de drone et est impatient de reprendre la route avec ses concerts à haute intensité qui font sa réputation.
https://daufodt.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/watch?v=tgICK0UUDy8
ATUM NOPHI (21h00)
(Post hardcore - Bruxelles, BEL)
Quatre ans après leur premier album, le trio Bruxellois Atum Nophi (récemment rejoint par Denis Baeten du groupe Jean-Paul Groove), reviennent un nouvel EP et une nouvelle approche. Tout en restant fidèle à leurs racines grunge et stoner, le trio s’aventure désormais sur la scène punk et post-hardcore avec des influences comme Turnstile, Touché Amoré ou encore LANDMVRKS.
Les 3 influences : Birds In Row, Title Fight, LANDMVRKS
https://atumnophi.bandcamp.com/album/privas
https://www.youtube.com/@atumnophi6627
BUTCH MCKOY (20h00)
(Desert noise - Bruit Blanc - Paris, FR)
Butch McKoy (I Love UFO) convoque autant Nick Cave que Six Organs of Admittance et Pink Floyd, Woven Hand, que les grands espaces américains et la poésie de William Blake. On a l’impression d’un songe changeant, mis en musique, un véritable trip nourri de vingt-cinq ans d’expérience scénique et studio. L’évasion, les tensions, l’amertume, la rage, la mélancolie, l’espérance se retrouvent accentuées et le spectateur est emmené dans un voyage sonore cathartique.
Les 3 influences : Swans, six organs & spacemen 3
https://bruitblanc.bandcamp.com/album/the-sick-rose
———————————
Mardi 20 Mai 2025
Entrée gratuite
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h
• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse: communication@supersonic-paris.fr
———————————
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)
0 Commentaire Soyez le premier à réagir