Très appréciée dans son pays la chanteuse sénégalaise Ma Sané s’est établie en France et propose un spectacle d’une énergie communicative, entourée de musiciens parfaitement complices. Autrice et compositrice, ses textes à l’inspiration généreuse nous parlent des femmes, de l’Afrique, de la solidarité et du monde d’aujourd’hui. Douée d’une voix exceptionnelle, aussi à l’aise dans de tendres ballades mélancoliques que dans un répertoire très festif, Ma Sané est une créatrice d’ambiance qui entraîne son public dans la magie des rythmes afro folk et de la musique traditionnelle de la Casamance.
« La chanteuse sénégalaise, qui fusionnait large avec le groupe Waflash, fait un beau retour en solo. Elle vient défendre les couleurs afro-folk de l’album Mama Essamaï, célébration des grandes figures féminines africaines (la mère guerrière) qu’elle porte d’une voix alerte et suave, sur les rythmes dansants du bougarabou de sa Casamance natale. » TTT Télérama, Anne Berthod
Ma Sané a déjà rempli plusieurs salles, comme le 360 Paris music factory. Elle est aussi très active dans le domaine du théâtre où elle collabore à des projets d’animation mêlant comédie et musique.
–
18h30 : ouverture des portes
20h : début du concert
La réservation est vivement conseillée.
2€ par personne s’ajoutent à l’addition si vous dînez pendant le concert.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir