CHANTAL GOYA et LE SOULIER QUI VOLE
UNE COMEDIE MUSICALE DE JEAN-JACQUES DEBOUT
« Dans un petit village d’Alsace des élèves disent au revoir à leur professeur de musique quand tout à coup apparait dans le ciel un énorme soulier. A l’intérieur une cigogne et une jeune fille volent vers le petit village ; c’est Marie Rose. Elle vient chercher, grâce au soulier de son ami le géant Balthazar, tous ses petits amis pour les emmener dans une forêt magique. Nous y retrouvons le château nougatine. Mais attention une vilaine sorcière accompagnée d’une petite pie veut enlever Marie Rose. Tous les animaux de la forêt se mobilisent et chassent la sorcière et la pie. Marie Rose emmènera tous ses amis dans le village d’Animauville ou de belles fêtes auront lieu.
Mais hélas tout cela n’était qu’un rêve et les enfants se réveillant en Alsace disent au revoir à Marie Rose qui repartira dans le gros soulier qui vole pour le ramener au géant Balthazar comme promis.
Sans oublier vos personnages adorés, le lapin, Pandi Panda, Bécassine, Croque Monsieur, Guignol, Loup Loup, le Coucou, les Pieds Nickeles, les quatre petits lapins roses … »
Tous les spectateurs doivent impérativement être en possession d'un billet, y compris les enfants quelque soit leur âge.
Dans le cadre des travaux de la Porte Maillot, nous vous invitons à privilégier les transports en commun lors de votre venue au Palais des Congrès de Paris.Si toutefois vous venez en voiture, prenez vos dispositions
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir