« CLUB SODA » Tous les Samedis de lété
- Terrasse de 650M2 - Cocktails - Club Indoor -
Club dété éphémère aux pieds de la tour eiffel !
Comme tous les ans, le spot le plus frais de la capitale ré-ouvre ses portes pour un Bal « Popu Chic » à la sauce Parisienne décomplexée. Ambiance décontractée, cocktails fruités, mixs éclectiques, prix raisonnables... Dès 22h cest la tour scintillante qui fait office de boule à facette.
A vos robes légères, vos chapeaux de paille, ou vos marinières... On se déhanche sous les palmiers de la Terrasse (semi couverte en cas de temps capricieux) : Un air de Saint Trop en plein Paris !
La musique :
Djs pointus mais accessible avec Ludo Di Lucci, Melone, Jean Fi + de nombreux guest tout lété.
Dancefloor Terrasse (22h / 02h) : Sons frais & funky (electro, groove...)
Dancefloor intérieur (22h / 05h) : Mixs généraliste de qualité (un peu de tout pour tous les gouts)
Tarifs :
- Gratuit avec le Pass avant 00h :
http://bit.ly/pass-eiffel
- Entrée normale 10
- Consos de 5 à 12
- Bouteille : Magnum de rosé 80 / Champagne 120 / Alcool Fort 140
Réservation de table auprès de l'infoline.
Accès piéton : Aux pieds de la tour eiffel côté manège. Descendre sur le quai par le grand escalier.
Accès voiture : Rive gauche au pont de Bir Hakeim - descendre à droite sur les Quais en suivant le panneau Vedettes de Paris - Parking gratuit le long du quai
0 Commentaire Soyez le premier à réagir