"Cocktail Séga pose ses valises à Paris pour une soirée 100 % péi au cur de Bastille, le samedi 5 septembre 2026 au Café de la Danse.
Pour cette date dédiée au séga et à la culture réunionnaise, Frédéric Joron, fondateur et voix emblématique d'Ousanousava, retrouve ses musiciens sur scène pour un set ancré dans son répertoire et dans un univers musical qui a marqué plusieurs générations.
La soirée réunira également un plateau d'artistes invités : Olivier Brique, Progression, Tessa, S'Telle et Jean-Louis Deny.
Chaleur, partage et ambiance péi : une vraie soirée réunionnaise, comme à la maison.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir