En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.J'ai comprisEn savoir plus
Connaissez-vous Johannes Ockeghem et Alexandre Agricola ?
Ces compositeurs sont des représentants du courant franco-flamand qui se développe à la fin du Moyen Age. Retrouvez le raffinement, la douceur et la complexité de leurs compositions polyphoniques avec ApotropaïK.
Afin de fêter la dixième saison de concerts-rencontres organisés en partenariat avec le Centre de musique médiévale de Paris, trois nouveaux concerts aux compositions polyphoniques font écho aux changements en cours dans le musée.
Avec Louise Bouedo (vièle à archet), Marie-Domitille Murez (harpe gothique), Clémence Niclas(chant et flûtes à bec) et Clément Stagnol(luth médiéval)
Prochaine date le lundi 19 février de 12h30 à 13h15.
Tarifs : 6€ / 4€ en plus du billet d'entrée au musée à tarif réduit.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir